Le journal de Dylane : Granita à la framboise bleue

Résumé de l’éditeur : Colin: Donc… je me demandais si tu voulais que toi et moi… Enfin… je veux dire… Ben qu’on s’embrasse…  
Moi: QUOI???  
Colin: ÇA NE VOUDRAIT RIEN DIRE DU TOUT! Ce serait juste comme une sorte d’entraînement. En même temps, pour toi aussi, ça pourrait être utile. Comme ça, quand tu vas sortir avec un garçon, tu auras déjà de l’expérience. Genre… Qu’est-ce que tu en penses?  
J’étais totalement figée! Je n’arrivais même plus à réfléchir ?normalement. Mon cœur battait vite vite dans ma poitrine et j’avais l’impression qu’il essayait de sortir, tellement je l’entendais fort dans mes oreilles. Comme je ne répondais toujours pas, Colin a dû prendre ça pour un oui, car il s’est rapproché de moi…

Découvrez vite le premier tome de cette série pétillante ! Rien que le visuel vous sort de la grisaille de l’automne et de la monotonie du confinement. Un roman à petit prix plein de pep’s, avec des personnages attachants et drôles, sans oublier la mise en page dynamique sous forme d’un journal intime. Plongez-vous dans la découverte des relations amoureuses chez ces jeunes de 13 ans, même si les jalousies et les petites contrariétés de l’adolescence sont au rendez-vous, c’est le kit bonne humeur assuré… Bonne lecture !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close