
Résumé de l’éditeur : Barbara Abel, Amélie Antoine, R.J. Ellory, Julie Ewa, Claire Favan, Karine Giebel, Johana Gustawsson, René Manzor, Fred Mars, Olivier Norek, Fabrice Papillon, Gaëlle Perrin-Guillet.
Douze auteurs prestigieux de noir sont ici réunis et, si chacun a son mode opératoire, le mot d’ordre est le même pour tous : nous faire ouvrir grand les yeux au fil de récits qui jouent avec les différentes interprétations de la vision.
Dans ces nouvelles, ils ont donné libre cours à leur noire imagination pour créer une atmosphère, des personnages inoubliables et une tension qui vous happeront dès les premiers mots… et jusqu’à la chute. Éclectique et surprenant, ce recueil renferme onze expériences exceptionnelles de lecture.
Voilà LE recueil de nouvelles qu’il faut absolument ouvrir si vous aimez les intrigues policières ! Les récits sont intenses, tous écrits par des plumes de renoms qui nous dévoilent des textes forts sur le thème de la vision, dans le sens le plus large… Si vous étiez passé à côté du premier opus consacré à l’ouïe, vous pouvez également découvrir Ecouter le noir qui vaut également le détour… Deux lectures indispensables pour cet été…
Merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir !!
J’aimeJ’aime