L’Avocat, le nain et la princesse masquée

Voici un roman léger et rafraîchissant pour les vacances ! Vraiment drôle et décalé, pour ne pas dire déjanté, je l’ajoute volontiers à mon « kit bonne humeur ». Le style enlevé, nous plonge avec beaucoup d’humour dans l’univers du « show-biz » et des V.I.P. Les situations cocasses s’enchaînent et cela fait de ce roman une lecture plaisante et agréable qui réserve pas mal de surprises… Publié en 2014 à La Manufacture de livre, ce roman est un vrai petit bijou à découvrir, alors si vous ne l’avez pas encore fait, lisez-le ! Enfin, tous les romans de Paul Colize sont excellents, donc lisez-les tous !!!

Résumé de l’éditeur : Quand on est avocat, spécialiste des affaires de divorce, coucher avec ses clientes est rarement une bonne idée. En fait, c’est même interdit. Mais lorsqu’il s’agit de Nolwenn Blackwell, un des mannequins les plus en vue du moment, difficile de résister.
Hugues Tonnon s’est laissé tenter et mal lui en a pris. Au petit matin, deux flics viennent enfoncer le clou dans sa gueule de bois carabinée : Nolwenn a été assassinée. Et puisqu’il est le dernier à l’avoir vue vivante – et de près – il est le principal suspect. Pour l’inspecteur Witmeur, il ne fait même aucun doute qu’il est coupable. Le flic a une revanche à prendre sur le baveux depuis que sa séparation lui a coûté une paire de faux seins…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close